1. Accueil
  2. avis
  3. Jean-Marc R.
Retour

Jean-Marc R.

Excellent carrossier à Martigues ! J'ai déposé ma berline pour refaire toute l'aile droite après un accrochage. Non seulement le travail sur la carrosserie et la peinture est impeccable (on ne voit absolument aucune différence de teinte), mais en plus ils m'ont offert la franchise et prêté un véhicule récent le temps des travaux. Prise en charge administrative de A à Z avec mon assurance. Je recommande les yeux fermés.

Publié le : 22/06/2026
Mis à jour le : 22/06/2026
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires