1. Accueil
  2. avis
  3. Sébastien G.
Retour

Sébastien G.

Rendez-vous pris pour le changement du kit de courroie de distribution et une recharge de climatisation sur mon crossover. Accueil très sympa, tarif tout à fait raisonnable et pas de mauvaise surprise sur la facture. Ils ont même pris le temps de faire un check-up sécurité gratuit avant mon départ en vacances. Un super garage toutes marques sur Martigues.

Publié le : 22/06/2026
Mis à jour le : 22/06/2026
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires